jeudi 22 avril 2010

Demandez! Allez-y, demandez!

Mais de grâce, soyez précis!


L'anectode est connue de plusieurs mais... Il était une fois un malade dans un jet privé. Couché sur sa civière il observe le plafond. Voyant un intérêt soudain dans le visage de sa douce il demande: '' Tu vois devant?'' Elle sourit et hoche rapidement la tête: '' hmmm''. Avec humour, la première fois en 5 jours, il répond: '' Va c.....''.



Si vous désirez faire un tour de jet, précisez où voudriez-vous être assis.
__________________


Deux semaines que l'idée me trotte. Que je revois mes journées entières, que je m'impatiente et que je crée un bordel dans mes affaires.


Aujourd'hui, j'ai pris un parcours différent. Devant ce petit resto qui me chicottait, je n'ai pas eu le temps de réfléchir et je leur demandais l'improbable.






Hier j'ai dit ''Ça suffit!''. Je me suis mise au lit avec une seule idée en tête: ''Svp, je veux retrouver la bague de Cassandra.''

Ma petite miche, si tu lis ceci, saches que je m'étais résignée à t'avouer ma lourde perte. Je m'étais laissée une dernière journée... Yippi!

1 commentaire: