dimanche 23 mai 2010

Juste entre nous

Marrakech nous en a fait voir de toutes les couleurs. Depuis notre arrivée, notre conception de la vie a beaucoup changé. Et ce,à bien des niveaux;

La patience n'est plus seulement un atout mais une vertu essentielle.
Et à quoi bon être ponctuel quand les gens sont patients??
On atteint un niveau de diplomatie supérieur car les peuples au sang chaud ont la mèche courte.
La température devient bien relative. Quoi? Il fait beau chez vous? Hen hen.
Soirée = Soiréééééééééée!!!!!!!! (en espérant quelques photos pour m'appuyer sous peu...)
Pour sortir...habille-toi. Non, non. Mets le paquet.

En parlant de ça...Ça faisait deux semaines que les femmes se rencontraient, papotaient, chuchotaient même, ne voulant pas trop partager leur secret. Notre vie allait changer bientôt. Mort au monopole de Zara!!!! C'est maintenant chose faite: Mango, Aldo et Stradivarius ont maintenant pignons sur rue. Depuis jeudi, visités 3 fois.

Qui aurait cru que ça pouvait susciter autant d'excitation dans ma personne. C'est quoi après? H&M!?!? Oulala.



La cadre est pas mal non plus...

C'est ça Marrakech. On se remet en question, nos ''expectations'' (le mot est tellement plus beau en anglais!) se remettent à niveau et finalement c'est pour ça qu'on est bien ici.

2 commentaires:

  1. Bonjour Cloé, j'essaie pour une 2e fois... cette fois je ne ferai pas un trop long commentaires car la dernière fois "j'mé faite fourrée!!!!" internet a lâché... anyway... Bon... à propos de ta récente page du 23 mai, on dirait que j'aurais besoin de plus d'explications... c'était tu cool l'expérience ou pas ????? Tu sais Cloé, Marjo elle n'est pas très vite... ciao bella!

    RépondreEffacer
  2. Chère Pétula, félicitation pour votre beau message. :o)

    Lorsque tu parles de la page du 23 mai...me parles-tu de ce dernier message à propos de l'ouverture de toutes ces boutiques? Je ne peux que me réjouir quand il s'agit de shopping! (Même dans les souks :o))

    Si jamais tu parlais plutôt du 2 mai, en F1...ça par exemple c'était de la folie! Nous n'avons pas trouvé de mots pour décrire au mieux les sensations ressenties; exaltant, euphorisant, excitant... Et ça nous a un peu laissé sur notre faim! On en restera pas là...:o)

    Bisous xx

    RépondreEffacer